Gâteaux de Mariage

Une journée unique doit avoir son gâteau unique !

Les mariages sont des moments importants qui peuvent définitivement être considérés comme inestimables. Les gens le planifient des mois avant le jour J et font de leur mieux pour le rendre spécial en ajoutant des idées, des thèmes, des couleurs, des vêtements et, bien sûr, des gâteaux originaux. Le gâteau de bonbons est très important, car les gens se souviendront de cette partie du mariage plus que de tout autre. Il y a beaucoup de choix de bonbons à faire avant de se décider.

Le choix d’un gâteau est la dernière chose sur l’agenda du mariage, mais c’est également l’un des plus importants. Les friandises, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries et le chocolat (nous ne pouvons pas manquer quelque chose) peuvent être très utiles. La table des gâteaux et des bonbons sera un moment fort du mariage, il faut donc bien la faire.

Les invités verront ce doux souvenir dans leur assiette et dans leur mémoire longtemps après avoir quitté votre mariage. Il vaut la peine de considérer plusieurs options avant de décider ce que vous voulez.

Quelles sont donc les différentes façons de faire un gâteau de mariage en bonbons ?

Tout d’abord, il y a la méthode traditionnelle. C’est exactement comme n’importe quel autre gâteau de mariage que vous commandez à la pâtisserie . Un gâteau de mariage en bonbons est un gâteau qui plait à tout le monde. Salsabonbons vous propose une variété de modèles aux formes illimitées.

Un gâteau de mariage en bonbon pour les enfants et les adultes

Tout le monde aime les gâteaux. Peu importe que vous ayez cinq ans ou cinquante ans ; lorsque les gens pensent aux gâteaux, ils pensent aux mariages, aux anniversaires et à d’autres occasions spéciales où le gâteau est central. Pourtant, chacun a son type de gâteau préféré, ce qui s’applique également aux gâteaux en bonbons.

Un gâteau de mariage en bonbon s’adapte facilement au thème de votre mariage

Le gâteau de mariage en bonbons que vous choisissez doit toujours s’accorder avec le thème général de votre mariage. Cela signifie que si vous vous mariez, par exemple, sur un bateau au milieu de l’océan, vous ne voudrez pas offrir ce même gâteau à un autre couple qui se marie à une réception formelle au country club.

Cependant, il est également bon de se rappeler que ce n’est pas parce que vous organisez un mariage formel que tous les éléments doivent l’être. Le gâteau peut toujours être amusant et ludique de manière cohérente avec le thème de votre mariage.

Choisissez les bonbons de votre gâteau

Il est également important que vous choisissiez avec soin les bonbons pour votre gâteau. Il ne peut s’agir de n’importe quel type de bonbons ; ils doivent correspondre à ce que vous faites à votre mariage.

Si vous organisez un mariage formel, avec cravate noire, par exemple, vous devez éviter les couleurs vives comme les rouges ou les jaunes primaires. Optez plutôt pour une couleur douce comme le blanc, l’ivoire ou même un bleu grisâtre. Ces mêmes couleurs conviennent également si vous organisez un mariage formel avec cravate noire au ballet ou à l’opéra.

Mais si votre mariage est un événement en plein air, alors des bonbons brillants et colorés sont tout à fait acceptables, voici les marques de bonbons que nous proposons : Haribo, Lutti, Fini, Trolli, Pierrot gourmand, Fiesta…

Laissez un commentaire